Le Carré Blanc, saison 2019-2020

Le temps d'une soirée, participez à l'ouverture de la saison culturelle de Tinqueux et enchantez les expériences artistiques dans les différents espaces intérieurs du Carré Blanc qui, avec la complicité de comédiens, d'acrobates, de musiciens et d'un photographe, s'affirmera une nouvelle fois comme le royaume de la création, de l'émotion et de l'humour. 

Type d'évènement

Tinqueux
  • À LA MÉDIATHÈQUE

- 17h30 | Portes ouvertes des studios de la Médiathèque
Les studios de la médiathèque commencent une nouvelle vie. Venez voir ce qu’ils ont à offrir : des outils numériques au studio vert, une bulle de tranquillité propice au travail au studio orange, un espace de lecture et d’écoute de disques au studio rouge et un espace de création au grand studio.

- 18h30 | Ouverture de la billetterie en avant-première
Offre de lancement de saison : 1 spectacle offert à partir de 3 spectacles différents 
achetés et 2 spectacles offerts à partir de 5 spectacles différents achetés*.
*offre à valoir sur les spectacles les moins chers de la sélection.

  • DANS LE PARKING DU CARRE BLANC 

- 19h | Vernissage de l’exposition « Portraits » de Corentin Le Goff dans le parking du Carré Blanc via le hall d’exposition.
Depuis deux ans, ce photographe rémois approche les artistes qui se produisent au Carré Blanc, souvent dans leur loge après le spectacle, quand la tension retombe. Révélateur de personnalité, le travail né de ces superbes rencontres est exposé pour la première fois, sous la forme de photos argentiques en noir & blanc. 
Toute la soirée : espace restauration devant l’entrée de la Médiathèque Le Carré Blanc. 

-> Télécharger le programme complet